Le coiffeur pour l'homme

C'est parce que ses amis recherchaient un vrai salon de coiffures pour hommes, avec de vrais professionnels, et "qu'on ne déçoit pas ses amis" que Michel Dervyn a créé Le Barbier, il y a plus de 25 ans. Il a construit, façonné le concept et formé les meilleurs spécialistes. Attractif, élégant et performant, notre concept répond aux besoins et attentes des clients et aux impératifs des centres commerciaux. Fort de plus de 500 000 visites masculines par an dans ses salons, le Groupe Dervyn a une connaissance unique du marché de la coiffure pour Homme.

Des emplacements premiums

Centre villes ou centres commerciaux, les salons Michel Dervyn occupent tous des emplacements premiums. Avec plus de 40 ans de présence en France et dans le monde, le groupe Dervyn a tissé des liens très forts avec les plus grands bailleurs. Une expérience exceptionnelle qui nous permet de vous garantir les meilleurs emplacements aux meilleurs tarifs.

Un concept réfléchi

Efficacité, confort et professionnalisme. Le parcours client est étudié pour une prise en charge optimale du client : gestion du trafic naturel de la galerie, univers masculin mis en valeur par le merchandising et la boutique, et un atelier d'expertise coiffure et barbier qui me en avant les coiffeurs et leur technicité.